Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aedenground
Archives
Aedenground
27 septembre 2006

La musique adoucit les moeurs??

Affichelasc_nepourweb

Y a une semaine j'étais encore à distribuer mes flyers pour un nouvel évenement Funky (pour toi ma chère Pi Elle! ;-) ) Tout s'est bien passé comme d'hab', distribution plus démarche chez les disquaires...

Sauf un!!!!

"Bonjour Monsieur le disquaire, puis je vous déposer un petit Flyer s'il vous plait? C'est pour un super concert qui a lieu samedi...

- Ah non, je regrette mademoiselle, c'est impossible?

- Vraiment? Ben vous êtes bien le seul disquaire du quartier à empêcher de telles pratiques, tous vos concurents dans la même rue ont tenus un discours complétement différent...

- Je suis bien d'accord avec vous mais c'est la direction qui nous donne ce genre de consignes...

- Votre direction aurait donc des méthodes différentes? En quel honneur, C'est pas très commerçant de leur part...

- Je suis tout à fait d'accord avec vous (BIS!), on a essayé de discuter mais rien n'y fait... Mais écouter vous pouvez toujours laisser un flyer sur le présentoir là bas...

- Vous avez un présentoir et vous n'acceptez pas les flyers, c'est bizarre...

- Tout à fait d'accord avec vous (ENCORE!), mais vous prenez un risque, si le responsable débarque il jettera aussitot votre flyer à la poubelle...

- A la poubelle??! PARDON!!! Mais c'est pas de la pub là que je vois sur le présentoir???

- Ah ça c'est pas pareil, c'est des accords qui ont été passé entre le patron et ses labels là, il a payé un abonnement...

- Si je comprends bien, monsieur le disquaire, faut payer pour promouvoir une soirée chez vous alors que vous êtes le seul discaire de l'arrondissement à avoir de telles pratiques...

- Je comprends votre réaction, mais vous savez, le patron, y a pas trop moyen de discuter avec lui, il est un peu étroit d'esprit...

- C'est un discaire et il est étroit d'esprit!! Et en plus vous travaillez avec lui!!!

- Oui, je suis bien d'accord mais... (SHUT UP!)

-Mais il s'est trompé de métier celui là... La musique c'est universel, c'est l'ouverture de l'esprit...

- Je suis bien d'accord avec vous (ad libitum..)"

Publicité
Commentaires
Aedenground
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité