Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aedenground
Archives
Aedenground
13 octobre 2006

Viens chez moi, j'habite dans le vide

JE L'AI FAIT! JE L'AI FAIT! JE L'AI FAIT! chains_146x206

J'ai démissioné de mon job de martyre (et non je n'exagère pas!). bon ben c'est super, c'est cool la liberté... Certe j'avais besoin de repos, mon arrêt maladie s'étale bien en durée, mais ça ne peut pas durer non plus...

1ère semaine: OUF, un peu de repos, je vais enfin pouvoir souffler.

2ème semaine: Excellent, j'ai du temps pour moi, je peux enfin voir mes amis!!

3ème semaine: Heu... 000000GESTESOCIALSETOURNERLESPOUCES

Bref vivre sans repères temporels, vivre face au vide ça va un moment mais ça ne rapporte pas de sous. Etape obligée pour mieux marquer la transition? Peut être bien; chacun est libre de penser ce qu'il veut.

face

Délire du moment sur http://www.putfile.com

http://media.putfile.com/City-Hunter visuel

Publicité
Commentaires
Aedenground
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité